FANDOM

Moor Hesse est une policière et un personnage secondaire qui apparaît lors du premier chapitre du manga et du premier épisode de l'anime. Elle était une collègue de travail de l'agent Charles.

D.Gray-Man ; Moore Hesse 1

Début

Première appartion Manga : Prologue ;1ére nuit

Première apparition Anime : Episode 1

Statut : Vivante

Données Personnelles

Espèce : Humaine

Âge : 21 ans

Nationalité : Anglaise

Taille : 175 cm

Poids : 55 kg
Date de naissance : 16 septembre
Signe astral : Vierge
Groupe sanguin : A
Loisirs : Le cricket
Aime : Prendre des bains
Déteste : La superstition, les criminels
Famille
Soeur aînée : Cléa (décédée)
Beau-frère : Marc (décédé)

 PasséModifier

Les parents de Moor décèdent, assassinés alors qu'elle et Cléa sont jeunes. Elles sont recueilli par le pasteur Marc qui deviendra le mari de Cléa et donc le beau-frère de Moor. Devenue adulte, elle décide d'intégrée la police pour protéger les innocents et non pas pour retrouver les assasins de ses parents comme le pensait Cléa.

Moor assiste impuissante à la mort de sa soeur aînée avec Marc ; Cléa est transpercé par une croix géante qui s'est détaché du plafond de l'église dans lequel ils se trouvaient.

ApparenceModifier

Moor Hesse est une jeune femme svelte avec des cheveux châtains. Elle porte des lunettes rondes. Quand elle est en service, elle est vêtue d'un manteau et d'un casque bleu ainsi que des bottes. Sinon elle porte un pantalon avec des bretelles et une chemises bleue.
D.Gray-Man ; Moore Hesse 2

Moor lors des fiançailles de sa soeur

Elle fut vu ausi habillée d'une robe noire et blanche lors des fiançailles de sa soeur.

PersonnalitéModifier

Moor possède un sens très prononcé pour la justice. Elle ne croit pas aux démons et aux malédictions qui pour elle " n'existent que dans les paroles et l'imagination des hommes ". Cependant elle sera bouleversée en apprenant que son beau- frère est un akuma contenant l'âme de sa soeur Cléa. Elle tenait aussi beaucoup à ses collègues. Il lui arrive quelques fois de se mettre en danger pour son plus grand malheur. Elle est très affectée de la mort de Charles qui a été tué par un Akuma.