FANDOM

Le jeune chasseur d'Akuma est le premier épisode de l'anime D.Gray-Man.

D.Gray-Man ; Episode 001
Titre original : Akuma o karu shõnen
Informations Episode
Saison :  Saison 1
Date de la première diffusion : 3 octobre 2006
Opening : Innocent Sorrow
Endnig : Snow Kiss
Durée : 23 : 00 minutes
Guide Episode
Episode suivant : La Congrégation de l'Ombre

RésuméModifier

Allen Walker et son golem, Timcampy, sont arrivés à Londre et recherche la Congrégation de L’ombre. Pendant ce temps, l’agent Moore et Charles enquêtent sur une soi-disant église hantée. En cherchant dans le bâtiment, Moore et Charles sont séparés à cause du "kidnapping" de Moore par Allen.
Après avoir été menotté à une chaise, Allen essaye d’expliquer sa situation à l’agent Moore quand Charles est soudainement tué. Puisque l’agent Moore était inconsciente lors de l’attaque de son coéquipier à cause du poison de l’akuma, Allen fut suspecté de la mort de Charles. Allen essaya de dire au chef que le tueur était un akuma et qu’il voulait les aidez. Cependant, ne le croyant pas, Allen fut mis en garde à vue chez l’agent Moore pendant que le reste des policiers cherchent dans l’église.
Pendant le temps qu’il passa chez l’agent Moore, Allen lui explique tous sur les akumas et plus tard, il rencontre le beau-frère de Moore, Marc, qui est l’akuma qui a tué Charles et tous les autres visiteurs de l’église. Allen découvre que la soeur de Moore, Claire, est l’âme prisonnière de l’akuma. Il tue tous les policiers sauf Moore et Allen sauve l'âme de Claire en détruisant l'akuma avec son arme anti-akuma.